Le Restaurant

Premium Tapas Bar

Le restaurant Du Bourg, c’est votre sud culinaire : avec ses tapas ibériques authentiques, il se veut une ode au caractère des ingrédients et à l’intensité des arômes. Venez nous rendre visite et savourez nos raciones à midi, pour l’apéro ou le souper, ou encore au détour d’une boisson à notre bar. Toutes sont de saison, la plupart végétariennes. ¡Buen provecho!

ma & me 11-14.30 & 17.30-23 / je & ve 11 - 0.30 / sa 9 - 0.30

La Comida

Tout au long de l’été : nous servons notre menu de midi, à composer soi-même avec plusieurs petits plats au bar et bien sûr en terrasse si la météo est clémente. Réservations possibles.

La Raciòn

Une dose de bonne humeur : fraîche à souhait et proche du produit, authentique sans pour autant renoncer à la proximité, elle accompagne à merveille une boisson, un souper ou une collation tardive — nous servons les raciones jusqu’à peu avant minuit.

Las Copas

Nos sélections au choix : nous proposons huit vins du jeune collectif de vignerons espagnols « Bodegas Rojo », chacun d’une région différente, ainsi que huit vins de la région Seeland — tous ouverts. Nous préparons par ailleurs des gin & tonics et cocktails de premier choix.

El Bar

Barriga llena, corazón contento: la bonne chère rend heureux, oui, mais surtout en bonne compagnie! Le restaurant Du Bourg vous accueille au son Lounge ou des guitares espagnoles dans sa pièce maîtresse, le bar spacieux du rez-de-chaussée.

El Salon

Se rassembler en toute commodité : au premier étage, un espace pour les occasions, les fêtes, les réunions ou les banquets jusqu’à 20 personnes. En accompagnement : apéro, buffet de tapas ou menu-surprise. Informations et réservations par téléphone.

La Terraza

Le nouveau Sud de Bienne : de mars à octobre, nous servons en terrasse le même assortiment de tapas qu’au bar. En prime, le gazouillement de la fontaine de la Justice comme musique d’ambiance ainsi que le soleil jusqu’à ses derniers rayons.

El equipo

Nous avons grandi dans la culture et l’hospitalité lusitanienne : Andreas, notre sommelier professionnel, vient de l’Algarve où l’exploitation agricole parentale de produits du terroir lui a inculqué l’amour des produits locaux. Manuel est originaire de Galice et a longtemps travaillé dans la haute gastronomie à Majorque : c’est notre jamonero et chef.